Maintenant je reviens

Cœur de maman le

Après quasiment 2 ans d’absence, j’ai décidé de reprendre ce blog en main. Je n’avais plus envie, j’avais plus vraiment le temps, et finalement ça a fini par me manquer. Et puis il y a quelques semaines, j’ai passé la soirée avec Adrienne. Je pense que quand les fées se sont penchées sur son berceau, elle a eu comme vœux : « Tu boosteras tous les projets des gens que tu rencontreras ». D’ailleurs finalement c’est aussi un peu son métier. Elle m’a fait prendre conscience que j’avais encore plein de choses à dire ;)

En retravaillant sur le design du blog, je suis retombée sur des vieux articles. On faisait construire, on allait se marier, j’avais le temps de bricoler, j’étais une vraie moralisatrice avec mon côté écolo, je faisais des tableaux que je trouve moches maintenant avec le recul. C’est parfois un peu dur de farfouiller le passé et de regarder la fille qu’on était « avant », et en même temps c’est chouette de voir l’évolution de ce qu’on devient petit à petit.

Merci pour m’avoir suivi jusque-là.

Donc voilà je suis devenue graphiste freelance, j’ai des chouettes clients qui me font confiance, je me sens vraiment « à ma place ». Je me suis investie dans une association qui a changé beaucoup de choses en moi, Grandir Ensemble, je me suis éveillée à la communication bienveillante, au portage en écharpe, à la connexion avec l’humain et le vivant. Ça, j’ai envie de vous en parler ;)

Pas grand chose qui change au final sur ce blog : des illustrateurs, des livres que j’aime, des réalisations (du boulot ou non), des trucs écolos, des cosmétiques bio, des réflexions de maman, des belles images de déco.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *