Nouveau projet de vie, nouveau blog

Cœur de maman le

Le temps passe passe passe, mais sur ce blog il ne se passe plus grand chose ! La faute à mon troisième bébé : mon entreprise individuelle !
Après 5 ans dans la même agence web, j’ai eu envie de monter mon propre projet. Je vous présente donc ékoti, communication graphique et décoration !

Voilà plusieurs années que ça trottait dans ma tête, avant que je me dise qu’il était vraiment temps que ma vie change :)
Je propose mes services en communication graphique (création de logos, sites web, flyers…), en décoration évènementielle (création de faire-part, papeterie, kits décoratifs et décoration de salle) et décoration d’intérieur. Le développement durable étant l’un des piliers fondateurs d’ékoti, je m’efforce de vous orienter vers des solutions alternatives et respectueuses de l’environnement. J’ai souvent dit en souriant que je voulais sauver les tigres – sous entendu la faune et la flore tout entière – c’est une première démarche.
Ce blog est donc en standby, à vrai dire je me demande s’il a encore une raison d’être, mais je le laisse en ligne pour l’instant car apparemment il y a encore des gens qui le lisent :p Merci beaucoup aux lecteurs fidèles, aux commentateurs et à tous ceux qui m’ont suivi. Une page se tourne mais je continue d’écrire, ici : http://blog.mon-ekoti.fr/ les articles seront sont plus orientés et moins personnels. Pour l’instant ces deux blogs sont provisoires, je réfléchis à un moyen de concilier les deux en un ;)
A bientôt !