Premier Hors Série de Marie Claire Maison, j’ai !

Cœur de maman le

Sur le forum marieclairemaison.com au mois de Juin, Marie Claire Maison a lancé un concours pour gagner leur premier Hors Série. J’aurai ptèt dû jouer au loto en même temps ce jour là, en tout cas, il est arrivé dans ma boite aux lettres ! Merci Marie-Claire !

On dirait un gros catalogue. Tables, chaises, canapés, luminaires, fauteuils, les plus belles créations actuelles et les best sellers sont répertoriés. Avec les dimensions, les matériaux et les prix, s’il vous plais. Une vraie banque d’objet qui je pense va beaucoup me servir pour ma formation !
Entre le fauteuil Feltri de Gaetano Pesce étudié au bac et la bibliothèque « Book Worm » de Ron Arad qu’on a vu dans tout pleins de magazines, j’y ai retrouvé la suspension Vertigo de Constance Guisset, celle qui m’a fait de l’œil et qui m’a fait gagner ce hors série. Une suspension beaucoup trop chère pour ma petite maison, même en solde, mais ça m’empêche pas de rêver ;)

Je l’ai trouvé en photo sur le blog du Pinguin de l’Espace. Il a un truc, ce Vertigo. Il est tellement présent, et immense, et a la fois discret et aérien. Il serait carrément canon dans mon salon. J’aurais dû jouer au loto, je vous dit.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *