Mon alliance sur mesure (merci Delphine)

Evènementiel le

Aïe Aïe déjà presque 5 mois, le temps passe vite. Le jour du mariage est passé, mais j’ai tous les jours sous les yeux des petits objets qui me rappellent ce joli jour où nous nous sommes dit oui, et qui nous refont nous dire oui tous les jours ! A commencer par nos alliances. Comme on m’a demandé d’en dire un peu plus sur mon mariage, vu que je n’avais fait qu’un tout petit article, j’en profite pour dire un énorme merci à Delphine, qui a pris le temps de me créer une magnifique alliance sur mesure ! Merciiii cocotte ! Delphine est joaillière à Arles et elle avait presque carte blanche, elle m’a concocté un petit bijou floral assez insolite pour une alliance. (Mais on vous avait prévenu dès le départ qu’on ne ferait pas dans la tradition).

Comme tu vois elle a déjà un peu vécu, si tu as des conseils pour m’aider à l’entretenir je suis preneuse !

C’est pas pour frimer mais elle se marie merveilleusement bien avec la bague de fiançailles (je suis super fière d’avoir un homme qui a du goût !), la OUI de Dior.

Enfin, les filles, si vous n’êtes pas inspirées par les alliances traditionnelles qu’on vous propose à tous les salons du mariage, demandez du sur-mesure ;)

Commentaires
  1. Avatarjulien

    Bonjour, je trouve l’idée de cette bague super et elle est tres belle. J’habitais à arles avec ma future femme et c’est une ville qui a bcp d’importance pour nous. Je voudrais bien connaitre le noms de la personne qui t’a fabriqué cette bague afin de la rencontrer et pourquoi de lui demandé de faire nos alliance sur mesure…. MErci d’avance

    Reply
    1. AvatarBouclette Post author

      Bonjour,
      Depuis, Delphine ne travaille plus à Arles mais à Nantes ! ça vous intéresse quand même ?

  2. AvatarLaeticia

    Bonjour,
    Je suis la femme en question ! tout d’abord, bravo pour votre site, je le trouve super (c’est l’infographiste qui parle ^^)
    Ca nous intéresse, même à Nantes !
    Merci beaucoup beaucoup !!!

    Reply
    1. AvatarBouclette Post author

      Merci beaucoup Laeticia !
      Delphine n’a plus l’occasion de faire des bijoux ! Elle ne travaille plus en atelier mais dans une boutique. Ce n’est plus possible pour elle :/ Désolée.
      Je pense qu’avec une photo de ce que vous voulez à peu près, un bon bijoutier peut vous faire une alliance sur mesure non ? A Arles, Delphine travaillait à la bijouterie ESCANEZ.
      N’hésitez pas à me tenir au courant, bonne recherche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *